Homme et femme légèreté

Anneau Gastrique Virtuel : L’hypnose pour (re)trouver votre silhouette?

L’hypnose et l’anneau gastrique virtuel

L’hypnose pour remettre de la légèreté dans votre tête.

Notre corps est le reflet de notre monde intérieur. Le poids des années, la lourdeur du passé, le fardeau des émotions… Un choc, une rupture, un traumatisme…Perte d’appétit ou hyperphagie dû à trop d’anxiété, le stress…

Les troubles du comportement alimentaire sont des troubles bien envahissants. Et les conséquences tant sur la santé que sur le poids sont pénibles. L’alimentation est directement liée aux émotions : Toutes les émotions. Il n’y a ni de bonnes ni de mauvaises émotions. Toute émotion est positive, toute mise en place de comportement par notre inconscient est positive.

Accueillir ce que l’on ressent, et même ce que l’on ne soupçonne pas que l’on ressent pour modifier, réguler… reprogrammer ses habitudes, son comportement alimentaire.

L’hypnose pour perdre du poids

En choisissant l’hypnose pour perdre du poids, retrouver son poids, vous prenez d’abord soin de vous grâce à une approche thérapeutique douce et brève. L’hypnose va remettre de la légèreté dans votre tête.

Travailler son jardin intérieur pour que ça se voit à l’extérieur,

voilà comment (re)trouver une image en cohérence avec ce que vous êtes. Un alignement corps et esprit pour un résultat dans la durée.

Pas de privation, pas de grammage, pas de suppression de certains aliments… pas de régime au sens strict du terme : d’abord se libérer des émotions pour ensuite se libérer du poids.

Et lorsque que la perte de poids est vraiment importante, alors on peut aller jusqu’à la pose d’un anneau gastrique virtuel.

Qu’est ce que l’anneau gastrique virtuel ?

Il s’agit dans ce cas de faire croire à votre inconscient qu’un anneau gastrique a été posé !

L’hypnose permet une alternative à l’intervention chirurgicale, la gastroplastie qui est un acte de chirurgie réservée aux personnes souffrant d’obésité. Grâce à l’hypnose, l’anneau gastrique virtuel, ne nécessite pas d’anesthésie, pas d’hospitalisation, pas d’effet secondaire, pas de frustration ni de restriction et pourtant les effets sont similaires à une opération.

Avec l’hypnose, le corps sera convaincu psychiquement et physiquement que vous avez subi une pose d’anneau gastrique mais virtuel . C’est donc tout naturellement que vous réduirez vos quantités de nourriture à chaque repas.

L’anneau gastrique virtuel est un protocole utilisé en hypnose très puissant avec un taux de réussite important.

Bien entendu, à l’issue de ce travail, vous réadaptez votre quotidien, et vous pouvez en complément vous faire accompagner par des professionnels tels que des diététiciens ou des nutritionnistes pour permettre à votre corps de bénéficier des meilleurs apports nutritionnels qu’il soit. Et comme dans toute phase de perte de poids, ou pour un maintien de votre poids idéal, l’exercice physique est un plus pour permettre de garder force et vitalité. Tout ceci toujours dans un souci de mieux être, pour plus de confort corps et esprit.

Un thérapeute à vos côtés pour vous accompagner dans la pose de l’anneau gastrique virtuel.

Mon rôle en tant que thérapeute consiste à vous apporter une réponse durable et à vous accompagner dans vos choix. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur l’hypnose et la perte de poids.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *